[creation site web] [logiciel creation site] [creation site internet] [Consoeurie des Secrets de Dame Gertrude Accueil]
[Presentation]
[organigramme]
[membres]
[Histoires]
[Secrets]
[Canestia]
[Nivell'oie]
[Choix]
[Evenements]
[Galerie]
[Localisation]
[Contacts]
[Liens]
[Consoeurie des Secrets de Dame Gertrude Accueil]
[Presentation]
[organigramme]
[membres]
[Secrets]
[Canestia]
[Nivell'oie]
[Histoires]
[Choix]
[Galerie]
[Contacts]
[Liens]

Le 3 Octobre 2009, la « Consoeurie des Secrets de Dame Gertrude » a été baptisée officiellement.

Toutes les images ainsi que les textes et musiques de ce site sont protégés par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisés, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de son auteur. © Copyright 2011  Consoeurie des Secrets de Dame Gertude.

Consoeurie des Secrets de Dame Gertrude

Nous  remettons à l’honneur  la recette  du Canestia, anciennement « bonbon de Nivelles » qui accompagne si harmonieusement diverses boissons.

Nous valorisons aussi la bière Gertrude, créée par Bruno Vandendriessche, et qui se dégustera désormais dans un verre plus féminin dévoilé pour l’occasion.

D’autres projets prendront vie à l’avenir mais pour l’instant ils appartiennent au domaine du Secret !

L’idée de la « Consoeurie des Secrets de Dame Gertrude » a germé lors de la participation de quatre amies au Tour Sainte Gertrude 2008.

Qui

sommes-

nous?

La volonté de base est de créer un rassemblement de femmes sympathiques ayant comme but commun la valorisation de quelques aspects de la vie culturelle nivelloise, certaines parties de son folklore et de ses traditions en lien direct ou indirect avec la vie de la femme dans la cité aclote, ceci que ce soit dans le passé, le présent ou le futur.

Parallèlement à cet aspect culturel, nous comptons développer rapidement l’idée d’apporter notre aide, même minime, à certaines œuvres caritatives de notre ville. Soutenir les plus démunis nous semble important dans le contexte actuel.

Fondation

Accueil